Tu as toujours su que tu étais un coach dans l’âme? Tu peux être payé pour jouer à Football Manager

Tu as toujours su que tu étais un coach dans l’âme? Tu peux être payé pour jouer à Football Manager

Au fond de toi, tu as toujours su que tu avais l’âme d’un leader et d’un tacticien. C’est pourquoi le jeu Football Manager n’a plus aucun secret pour toi. Ça tombe bien car Sport Interactives, le studio derrière le jeu, cherche des testeurs pour son jeu. 

Dans la catégorie des jeux chronophages, Football Manager se trouve tout en haut du classement. Quand on est fan de foot, ce jeu peut rapidement devenir une véritable drogue. Quoi de plus satisfaisant que d’emmener un club de quatrième division au sommet du football mondial? Si tu as déjà réussi cet exploit, tu t’es sans doute dit que tu étais fait pour faire le métier d’entraîneur. On a quelque chose de similaire à te proposer.

En effet, le studio qui développe le jeu, Sports Interactive, est actuellement à la recherche de personnes pour occuper le poste de « testeur de la qualité de Football Manager ». En gros, l’heureux élu sera chargé de tester les nouvelles fonctionnalités du jeu et de donner un feedback aux équipes de développement. Un post déterminant pour le succès des futurs jeux de la franchise.

Dans l’offre d’emploi, on peut lire ceci: « Vous êtes un joueur et un amateur passionné de Football Manager? Ou vous vous sentez capable d’apporter votre objectivité pour que Football Manager atteigne l’excellence? Alors nous aimerions que vous intégriez notre équipe pour nous aider à rendre nos jeux meilleurs. En tant que testeur de qualité chez Sports Interactive vous ferez bien plus que jouer. « 

Il y a du boulot

Tu l’as compris, pas question de se tourner les pouces et de jouer toute la journée. L’offre d’emploi est claire: « Vous évaluerez les nouvelles fonctionnalités et les fonctionnalités existantes, évaluerez les données, formulerez des commentaires précieux sur le jeu et son équilibre. Vous serez également amenés à fournir une assistance téléphonique ou écrite à nos joueurs. » Il n’y a pas qu’une seule place réservée puisque divers éléments du jeu devront être testés: interfaces, animation, base de données etc.

Autre point positif: il n’y a pas besoin d’avoir 50.000 diplômes à son actif, simplement une très très bonne connaissance du jeu mais aussi du football en général. Point négatif: on est seulement sur un CDD de quatre mois et bien sûr, tout se passe aux USA. Mais si tu sens que c’est une opportunité à saisir, tu peux postuler ici.

Articles sponsorisés