Tu a remarqué cette scène post-générique qui annonce une saison 4 de Stranger Things?

Netflix

La surprise du chef qui annonce la 4e saison. Déjà.

Depuis hier, te voilà replongé dans l’Upside down en compagnie des tes camarades préférés. Si nous n’allons pas ici défleurir ta curiosité en te spoilant cette saison 3, il y a quand même une chose que tu dois savoir après avoir regardé les 8 épisodes (de rang!).

À la fin du générique de fin, une petite scène fait son apparition. Il faut attendre quelques petites secondes. Cette scène nous emmène dans une sorte de camp secret au fin fond de l’Union soviétique. On y voit plusieurs prisonniers, dont un “Américain”.

Mais qui est ce prisonnier?

Une scène, tu le comprendras d’abord en regardant la série, qui met du baume au cœur à de nombreux fans. Car il s’agit d’un visage familier, l’un des préférés de la communauté.

Autre info cruciale: le Démogorgon ne serait pas mort! Ce qui veut tout simplement dire que nous voilà sans doute replongé dans de nouvelles aventures. La créature semble avoir été capturée par les Russes!

À la base les réalisateurs voulaient mettre cette scène juste après la scène finale. Mais l’émotion, trop forte, les en a dissuadés pour ne pas faire retomber le gâteau. Bien vu!

Articles sponsorisés