Trump après Berlin: “Cela ne fait que s’aggraver. Le monde civilisé doit changer sa manière de penser!”

Trump après Berlin: “Cela ne fait que s’aggraver. Le monde civilisé doit changer sa manière de penser!”

Le nouveau président des États-Unis Donald Trump a condamné l’attaque sur le marché de Noël à Berlin. Trump a déclaré que “Daesh et d’autres terroristes islamistes massacrent constamment les chrétiens dans le cadre de leur jihad mondial.”

Donald Trump a lâché sur Twitter. “Aujourd’hui, il y a eu des attaques terroristes en Turquie, en Suisse et en Allemagne – et cela ne fait qu’empirer. Le monde civilisé doit changer sa façon de penser! “

“Nos pensées et nos prières vont aux proches des victimes de la terrible attaque terroriste à Berlin”, a déclaré Trump. “Des civils innocents ont été tués dans la rue alors qu’ils se préparaient à célébrer Noël”, a déclaré Trump.

Et il a ajouté: “L’État islamique et d’autres terroristes islamistes attaquent continuellement les chrétiens au sein de leurs communautés et lieux de culte. Ces terroristes ainsi que leurs réseaux régionaux et mondiaux doivent être éradiqués de la face de la Terre, une mission que nous allons mener à bien avec tous nos partenaires épris de liberté.”

Articles sponsorisés