Trop chaud ce week-end? Reste à l’ombre et profite du Big Gaming Weekend sur Xbox One et PC

Il va faire chaud ce week-end, très chaud. Alors pourquoi ne pas rester à l’ombre avec un petit ventilo et posé devant sa console ou son PC ? En effet Microsoft fait un petit cadeau à ses joueurs: le Xbox Live sera gratuit ainsi que plusieurs jeux !

La Xbox Series X arrive en fin d’année et Microsoft multiplie les cadeaux pour ses fidèles joueurs. Ce week-end sera donc très spécial pour tous les joueurs Xbox One et PC ! Dès ce vendredi et jusqu’à dimanche soir, il est possible de profiter de nombreux avantages.

Premièrement, le Xbox Live sera entièrement gratuit pour tous les joueurs Xbox One, ce qui est déjà appréciable. Tu peux ainsi jouer à tes jeux préférés en multijoueur sans dépenser le moindre euro. Et comme il sera possible de jouer en ligne gratos, Microsoft met à la disposition des joueurs quelques jeux multi gratuits et pas n’importe lesquels!

Modern Warfare, Gears 5, …

Il sera donc possible de profiter du mode multi de Call of Duty Modern Warfare gratos mais aussi de Gears 5, le dernier jeu de la saga exclusivement réservé à la Xbox One. Tu n’est pas trop jeu de shoot et tu préfères les jeux de baston? Pas de problème, l’excellent Dragon Ball Fighter Z sera également téléchargeable gratuitement!

D’autres excellents jeux seront disponibles: Borderlands 3, Subnautica, Naruto Shinobi Striker, Monster Hunter World et même Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. Que du lourd. Tu sais désormais quoi faire si tu supportes mal la chaleur et que tu as envie de découvrir de nouveaux jeux en solo ou avec tes potes. Mais attention, tous ces jeux ne seront gratuits que ce week-end. Si tu veux continuer à jouer lundi, il faudra les acheter.

Plus
Lire plus...