Triste nouvelle pour le déjanté Jim Carrey: la mère de son ex-petite amie l’accuse d’être responsable du suicide de sa fille

Triste nouvelle pour le déjanté Jim Carrey: la mère de son ex-petite amie l’accuse d’être responsable du suicide de sa fille

Le célèbre Jim Carrey n’a plus trop envie de rigoler. La mère de son ex-petite amie a porté plainte contre lui. Elle l’accuse d’être responsable du suicide de sa fille. Il y a un an déjà que celle-ci a mis fin à ses jours en prenant une dose importante de médicaments.

Rappelle-toi, il y a à peine un an, Cathriona White, l’ex de Jim Carrey se donnait la mort. Séparée depuis peu avec l’acteur, elle n’aurait pas supporté la fin de cette relation. L’acteur de “The Mask” voulant faire une pause avait demandé à Cathriona de quitter le domicile. On avait aussi appris qu’elle était mariée le jour de son décès mais à un autre homme que Jim Carrey. La mort de la jeune femme avait complètement bouleversé la star hollywoodienne.

Jim Carrey n’est pas prêt de faire son deuil

L’acteur est une nouvelle fois accusé d’être responsable du suicide de Cathriona White. Le mari de la défunte avait porté plainte il y a quelques jours déjà auprès de la cour d’Etat en Californie. Il l’accuse d’avoir fourni les médicaments qui auraient servi à Cathriona White de se suicider.

Aujourd’hui, c’est la mère qui prend la relève. Brigid Sweetman, va plus loin encore: elle pense que l’acteur aurait transmis 3 MST à sa fille et que ceci l’aurait en partie poussée à mettre fin à ses jours. De plus, toujours selon la mère de la jeune femme, Jim Carrey l’aurait menacée et humiliée en l’insultant. WTF??

Bref, Bruce tout-puissant a plus les larmes aux yeux que le sourire aux lèvres en ce moment.

Source: TMZ

Articles sponsorisés