Triste, Céline Dion perd son mari et imprésario René

Triste, Céline Dion perd son mari et imprésario René

Les décès de people s’accumulent en ce début d’année 2016. René Angelil, le mari et imprésario de Céline Dion, est mort des suites d’un cancer à l’âge de 73 ans. Sans lui, la chanteuse québécoise n’aurait sûrement pas connu la même carrière.

Céline Dion et René Angelil se sont connus quand l’artiste avait 12 ans. Elle avait envoyé sa première chanson à celui qui deviendra son manager. Né en Syrie, René Angelil a connu une carrière de chanteur dans les années 1960 avant de tenter sa chance comme imprésario. Il permettra à la carrière de Céline Dion de décoller avant de se marier avec elle en 1994. Un régal pour la presse people : le mariage coûtera un demi-million de dollars.
EPA
Sans lui, Céline Dion n’aurait jamais interprété son tube planétaire “My heart will go on”. La chanteuse avait d’abord refusé l’offre des producteurs de Titanic, mais son mari l’avait convaincue de revenir sur sa décision. Super choix : sans ce hit, la carrière de Céline n’aurait pas été la même.
Le couple a eu trois enfants, tous des garçons, nés après fécondations in-vitro : René-Charles, né en 2001, et les jumeaux Eddy et Nelson (en hommage à Nelson Mandela), nés en 2010.Si René a toujours soutenu sa femme, le contraire est vrai aussi. Céline Dion a stoppé quelque temps sa carrière quand un premier cancer a été diagnostiqué à son mari en 1999. Il avait réussi à battre la maladie une première fois, avant qu’elle ne revienne en 2011.
EPA

Articles sponsorisés