Tremble, car une suite de “The Haunting of Hill House” veut te redonner des cauchemars

Tremble, car une suite de “The Haunting of Hill House” veut te redonner des cauchemars

“The Haunting of Hill House” a été la révélation d’horreur de l’année dernière sur Netflix et cela signifie qu’une suite est indispensable. Netflix et les producteurs l’ont confirmé en lâchant le nom: “The Haunting of Bly Manor”!

C’est avec effroi et délice que l’on a découvert en 2018 The Haunting of Hill House, une belle série d’horreur à l’ancienne basée sur le livre de Shirley Jackson. Avec seulement dix épisodes, cette production Netflix nous a laissé un sentiment de trop peu. Toujours à l’écoute de ses watchers, la plateforme a annoncé qu’une suite était en route.

Sans plus attendre, voici la bande-annonce de la 2ème saison

“Tu l’as deviné. Le HAUNTING OF BLY MANOR, un nouveau chapitre de la série Haunting basé sur les travaux de Henry James, arrive en 2020.”

Henry James

Tout comme The Haunting of Hill House est une histoire complètement achevée, on peut en dire autant de The Haunting of Bly Manor. Cette histoire est basée sur le travail de Henry James, un romancier américain du début du vingtième siècle. Il n’a pas écrit de livre sous ce titre, mais il a une histoire d’horreur bien connue, The Turning of the Screw.

Bien sûr, on ne sait pas encore quelle direction prendra l’histoire, mais si l’on peut espérer revivre la tension de The Haunting of Hill House, mieux vaut préserver son petit cœur jusqu’à 2020. Parce qu’après, il sera fortement malmené. Sur Rotten Tomatoes, la série a obtenu un 93. Et preuve ultime de sa haute place au royaume du morbide, elle a été approuvée par le roi de l’horreur Stephen King.

Les acteurs

Aucun autre détail n’a fuité sur The Haunting of Bly Manor, mais une chose est certaine, c’est que le casting de la saison précédente ne sera pas présent. Pas de Michiel Huisman donc, c’est triste. Heureusement, la promesse d’une bonne dose d’horreur est presque suffisante pour nous faire oublier ça.

Articles sponsorisés