Travis Scott profite de sa rupture avec Kylie Jenner pour balancer son nouveau clip

Getty Images

Il faut voir le verre à moitié plein: Jenner/Scott c’est peut-être fini, mais c’est l’occasion de récolter plus d’un million de vues sur son clip, “Highest in the room”.

Kylie Jenner et Travis Scott, c’est fini. Dans un tweet de la mannequin membre de la famille Kardashian, Kylie a confirmé les rumeurs qui circulaient déjà depuis quelques temps sur leur rupture. Dans ses messages, une constante: la priorité va à son amitié pour Travis et le bien-être de leur fille, Stormi.

Ensemble depuis 2017, la relation de Kylie Jenner et Travis Scott était allée à toute vitesse. Elle, tombant enceinte alors qu’elle n’avait que 20 ans, puis lui prenant soin de leur fille en enchaînant les tubes, leur idylle avait atteint son point d’orgue avec la vidéo To Our Daughter, qui a su faire monter les larmes à plus d’un coeur de pierre.

Highest in the Room

Mais rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Travis Scott a profité de l’occasion pour balancer le clip Highest In The Room. Univers dérangeant et rythme lancinant, on ne change pas une recette qui gagne chez Travis Scott. Dans les commentaires YouTube de la vidéo qui compte déjà plus d’un million de vues, les fans spéculent sur l’identité de la femme dont parle Travis dans sa musique.

“I’m the highest in the room” devient au fil de la chanson “I’m the saddest in the room”. Une confession publique ou simple coïncidence? Quoi qu’il en soit, le son vaut un coup d’oreille et le clip un coup d’oeil.

Articles sponsorisés