TPMP continue sa reconstruction: Pierre Ménès et Dominique Farrugia seront dans l’équipe la saison prochaine

TPMP continue sa reconstruction: Pierre Ménès et Dominique Farrugia seront dans l’équipe la saison prochaine

L’émission de Cyril Hanouna Touche Pas à Mon Poste a connu beaucoup de départ en cette fin de saison: Enora Malagré et Thierry Moreau par exemple. Du coup, la production de C8 est en plein recrutement pour avoir suffisamment de chroniqueur l’année prochaine. On connait désormais deux nouveaux noms: le journaliste sportif Pierre Ménès et l’ex-humoriste Dominique Farrugia. 

On a beaucoup parlé de TPMP cette année. En cause, un canular plus que limite jugé homophobe pour certains. Suite à cette blague douteuse, un certain nombre de chroniqueur ont décidé de quitter le navire. On peut citer Enora Malagré, Thierry Moreau ou encore Matthieu Delormeau. Alors, il faut bien les remplacer et c’est comme ça que la production de l’émission occupe son été.

En effet, dans une interview donné au Monde, Cyril Hanouna s’est exprimé sur ce recrutement. Il a donné deux noms qu’il faudra s’habituer à entendre l’année prochaine: le journaliste sportif Pierre Ménès et l’ex-humoriste Dominique Farrugia.

“Autant de déconne, plus de sens”

Pour ce choix surprenant? Un journaliste sportif n’a pas forcément la légitimité pour parler de télé à TPMP même si Pierre Ménès connait le domaine grâce à son métier. Farrugia, de son côté, est fort malade et ne pourra pas participer à toutes les lubies inventées par Hanouna.

L’animateur vedette de C8 s’explique, toujours pour Le Monde: “Je suis fier de 90 % de l’émission, mais je veux gommer 10 % des trucs qui mettent mal à l’aise. On va mettre plus de garde-fous, monter en gamme. Il y aura autant de déconne et plus de sens. L’arrivée de nouveaux intervenants va nous ramener dans la réalité.”

En fait, “Baba” veut un peu transformer son émission et lui donner des airs de Grand Journal en proposant plus de politique. Un choix étonnant pour une émission qui s’attarde très peu sur ce domaine pour le moment et qui pourrait rebuter les actuels “fanzouzes”. Une chose est sûre, le canular raté a laissé des traces.

Articles sponsorisés