TPMP au top du flop! Cyril Hanouna bat un record: être élu pire animateur français quatre fois d’affilée

TPMP au top du flop! Cyril Hanouna bat un record: être élu pire animateur français quatre fois d’affilée

Cyril Hanouna par-ci, Cyril Hanouna par-là, en ce moment l’animateur de Touche Pas à Mon Poste apparait partout. En cause, le fameux canular jugé homophobe qui a tant fait parler de lui. Mundi soir, Hanouna et son équipe ont encore pris un petit coup sur la tête. L’animateur vedette de C8 a en effet reçu le Gérard de l’animateur, récompensant le pire animateur de la télévision française. C’est son quatrième Gérard consécutif. Historique!  

Lionel Messi a gagné cinq Ballons d’Or, Cristiano Ronaldo en a remporté quatre. Cyril Hanouna ne joue pas au foot mais en terme de distinctions personnelles, il n’est pas loin des deux géants du ballon rond. L’animateur de Touche Pas à Mon Poste a en effet remporté hier soir son quatrième Gérard de l’animateur.

Contrairement à Messi et Ronaldo, Hanouna n’a pas de quoi se la péter. Si tu ne le sais pas, les Gérard récompensent les pires personnalités du monde de la télévision. Cela fait donc quatre années consécutives où “Baba” est considéré comme le pire animateur du PAF malgré ses audiences défiant toutes concurrence.

L’animateur vedette de C8 ne s’est pas rendu à la cérémonie. Par contre, un membre de l’émission est tout de même venu choper le prix d’Hanouna. Baba pourra donc remercier Isabelle Morini-Bosc. Grâce à elle, il a un tout nouveau trophée à placer sur sa cheminée.

Enora Malagré également récompensée

L’une des (ex) chroniqueuses vedettes de TPMP, Enora Malagré, a également été “récompensée”. La jeune femme qui a annoncé son départ de TPMP récemment a reçu pour la deuxième fois le Gérard de la pire animatrice. Sale temps pour le talk show de C8, donc.

Hors TPMP, la cérémonie des Gérard propose des catégories vraiment WTF. Par exemple, Motus a reçu le “Gérard de l’émission où l’on touche des boules”. Enfin pour terminer, on ne peut pas résister à citer le “Gérard du ça sent pas bueno pour la suite de ta carrière” remporté par Jean-Marc Morandini. Tu l’as compris, les animateurs de la cérémonie sont adeptes de la provoc’ et de l’humour gras.

Articles sponsorisés