Tout ce que l’on sait de la deuxième saison de Russian Doll

Tout ce que l’on sait de la deuxième saison de Russian Doll

Netflix a renouvelé Russian Doll pour une deuxième saison. Elle aura à nouveau huit épisodes et sera “la même émission”, “mais encore plus étrange”, a déclaré l’auteure et actrice Natasha Lyonne. Il n’y a pas encore de date de sortie, mais soyez prêt à vous retrouver dans une (gigantesque) boucle temporelle!

Russian Doll n’est sortie qu’en février de cette année, mais a connu un tel succès qu’une nouvelle saison est déjà en route. La série de noire comique raconte l’histoire de Nadia (interprétée par Natasha Lyonne, qui a également écrit sept des huit épisodes) qui se retrouve dans une boucle plutôt improbable.

Elle est obligée de revivre, continuellement, la fête de son 36e anniversaire. Elle meurt à chaque fin de boucle, pour ensuite revivre son anniversaire, encore et encore.

“Le même show, mais encore plus étrange”

Un peu tiré par les cheveux comme scénario. Mais ça a fonctionné,étant donné le succès de la série, autant au niveau de la réception du public que des critiques. Assez vite, on a parlé d’une nouvelle saison, même si tout le monde n’y était pas favorable. La première saison s’est terminée avec une telle beauté que pour beaucoup de gens, il n’y avait pas besoin d’une suite.

Il n’y a pas encore de date de sortie pour cette deuxième saison, mais les fans de Natasha Lyonne vont bientôt la voir briller à nouveau dans Orange Is The New Black, dont la dernière saison aura lieu le 26 juillet.

Articles sponsorisés