TikTok: les 10 meilleurs comptes à suivre

Isopix

TikTok est la deuxième application la plus téléchargée de 2019, devant Facebook et Messenger, mais derrière WhatsApp. Envie de t’y mettre pour être dans le coup? Alors voici 10 comptes populaires pour bien commencer.

Justin Bieber, Rihanna, Will Smith, Selena Gomez, The Rock, Miley Cyrus: les stars sont de plus en plus nombreuses à s’inscrire sur TikTok. Et ce n’est pas un hasard: l’application chinoise est devenue ultra populaire. Elle est même devenue la deuxième application la plus téléchargée en 2019 avec 700 millions de téléchargements, loin devant Facebook, Instagram, Snapchat et toute la bande.

En d’autres termes, pour être dans le coup, il faut s’inscrire sur TikTok et faire des petites vidéos marrantes, créatives et musicales. Si tu désires t’y mettre, on t’a fait une petite sélection de comptes populaires et vraiment cool à suivre, pour te taper quelques barres dès tes premières utilisations de l’application.

JuniorTVine – 1,8 millions d’abonnés

On commence avec un compte francophone: JuniorTVine. Faire des vidéos d’humour sur TikTok, ce n’est pas donné à tout le monde puisqu’il faut réussir à raconter une histoire, faire passer une vanne en moins de 60 sécondes. JuniorTVine s’en sort parfaitement bien. On te laisse ci-dessus une vidéo compilations de ses TikTok.

Abonne-toi à son compte ici.

Aydon Holley – 4,7 millions d’abonnés

Le truc d’Aydon Holley, c’est de risquer sa vie à chaque vidéo TikTok. Cet Américain est un énorme casse-cou et tente des sauts périlleux, flips et autres cascades pour impressionner ses 4,7 millions d’abonnés. Et il faut bien avouer que ça marche. Le tout sur du hip-hop américain, ça passe bien.

Abonne-toi à son compte ici.

ZachKing – 31,4 millions d’abonnés

Qui a dit que la magie était ringard? ZachKing fait passer les tours de passe-passe dans une autre dimension. À chaque vidéo, il nous retourne le cerveau et une fois que t’y auras goûté tu ne pourras plus t’arrêter. De la folie pure.

Abonne-toi à son compte ici.

Salt To Taste – 977.400 abonnés

TikTok est aussi l’occasion de t’améliorer en cuisine. Salt To Taste te donne en seulement quelques secondes des conseils pour te faire des petits plats à la portée de tout le monde. Pas d’inspi pour le repas du soir? Alors va faire un tour sur ce compte et bon app’!

Abonne-toi à Salt To Taste ici.

Arron Crascall – 2,9 millions d’abonnés

Ça fait un bail qu’Aaron Rascall est dans le game de l’humour sur les réseaux sociaux. Il s’était fait connaître grace à des vidéos où il chante très fort dans des lieux publics ce qu’il écoute dans ses écouteurs. Il est maintenant très actif sur TikTok où il fait marrer ses 3 millions d’abonnés.

Abonne-toi à son compte ici.

Gabby Murrayy – 3,9 millions d’abonnés

Gabby Murrayy est plutôt balèze quand il s’agit de gérer des effets sur ses vidéos. Elle se met en scène avec des doubles d’elle-même ce qui donne des vidéos bien foutues, troublantes et surtout marrantes.

Abonne-toi à son compte ici.

Shay Bar – 1,3 millions d’abonnés

Son truc à lui, c’est les transitions entre les plans qui te retournent le cerveau. Le tout en rythme avec de la musique. Du bon boulot qui donne des vidéos hypnotiques.

Abonne-toi à son compte ici.

Justin Bieber – 3,3 millions d’abonnés

Justien Bieber a tout compris. Il a en effet trouvé un nouveau moyen de faire de la pub pour sa musique: TikTok. Il se filme tout simplement en faisant du playback sur son dernier morceau Yummy. Et c’est tout. Bien joué, on a rien pu faire.

Abonne-toi à son compte ici.

Abby Roberts – 5,8 millions d’abonnés

TikTok est aussi une plateforme idéale pour les pros du maquillage. Abby Roberts en fait partie. Elle partage des maquillages sortis de nul part tout simplement époustouflants, le tout en musique évidemment. Pas de tuto ici, juste des vidéos où on en prend plein la vue.

Abonne-toi à son compte ici.

Jojo Akams – 2,4 millions d’abonnés

Son truc à lui, c’est faire le con dans les lieux publics. Surtout dans les métros, bus et trains. Il enchaine les petites caméras cachées où il chante et danse de façon ridicule ou pas. Et bien ça fonctionne, y a rien à faire.

Abonne-toi à son compte ici.

On te laisse découvrir d’autres comptes par toi-même grâce aux pages “tendance” ou “découvrir“.

Articles sponsorisés