The Walking Dead ‘contaminé’ à son tour par le coronavirus

AMC

Rien ni personne n’est à l’abri de la crise du coronavirus. Les fans de la série horrifique The Walking Dead en ont eu une nouvelle preuve cette semaine: ils vont être privés du dernier épisode de la saison 10.

C’est un virus imaginaire, transformant les morts en zombies, qui a permis au comic américain – et par la suite à la série – The Walking Dead de connaître un succès planétaire. C’est un autre virus, bien réel celui-là, qui privera les fans du show télévisé de l’épilogue de la 10e saison, du moins temporairement.

Post-production

La diffusion de la saison en cours s’achèvera en effet le 5 avril prochain avec le 15e et avant-dernier épisode…

‘Les événements nous ont malheureusement empêchés de terminer la post-production de l’épisode final de la saison 10 de The Walking Dead, donc la saison actuelle se terminera avec son 15e épisode le 5 avril’, a déclaré la chaîne AMC sur Twitter.

Les fans de la série devront donc traîner leur frustration jusqu’à ‘plus tard dans l’année’ pour enfin connaître le dénouement de cette saison. Les producteurs précisent cependant que cela sera fera au travers d’un ‘épisode spécial’.

En Belgique, il est notamment possible de regarder The Walking Dead sur Netflix, mais seulement jusqu’à la saison 9.

Articles sponsorisés