The Voice Belgique ne sera pas vraiment The Voice Belgique sans BJ Scott

The Voice Belgique ne sera pas vraiment The Voice Belgique sans BJ Scott

La nouvelle est tombée aujourd’hui, BJ Scott ne rempile pas pour une 8ème saison de The Voice Belgique. BJ a expliqué avoir besoin de prendre un break car elle a d’autres projets personnels sur le côté. “Quand je fais les choses, je les fais toujours à 100 %.”  

Ce ne sera donc pas BJ Scott la quatrième coach de The Voice Belgique saison 8! Après l’annonce du come back de Matthew (chanteur de Puggy), Slimane et Vitaa, on s’attendait pourtant à ce que la mama de l’émission rempile elle aussi! Mais BJ Scott veut pouvoir s’investir aussi dans ses projets personnels. Pour elle, l’émission est hyper importante et si elle veut être à fond dans The Voice Belgique, elle doit faire un choix.

“C’est juste pour mieux revenir”

“Quand je fais les choses, je les fais toujours à 100%. J’adore The Voice et ça a été une décision extrêmement douloureuse à prendre pour moi. Il fallait que je sois réaliste: si je ne peux pas me consacrer entièrement à mes talents, alors je triche et je n’aime pas tricher! Je prends The Voice très au sérieux, ce ne sont pas des pacotilles pour moi! J’ai simplement besoin de prendre un break pour me plonger dans mes projets et créer. Il ne faut pas que le public m’en veuille, c’est juste pour mieux revenir”, a-t-elle déclaré à la RTBF.

La chanteuse belge a également exprimé ses probables regrets une fois que la saison aura commencé. “Je vais vraiment regretter de ne pas pouvoir me cloner en deux endroits en même temps. Je vais regretter de ne pas être sur le plateau, de ne pas vivre ces moments et de ne pas buzzer.”

Et c’est clair, qu’elle va nous manquer!

Il y a déjà deux ans, lors de la saison 5 de The Voice Belgique, nous avions rencontré BJ Scott, une merveilleuse personne!

Et maintenant qu’on a entamé notre deuil de BJ en tant que coach de The Voice, qui va être assez balèze pour la remplacer? Any guess?

Articles sponsorisés