“The Umbrella Academy” a la date de sortie de sa saison 2

La très populaire série de Netflix The Umbrella Academy aura bientôt droit à sa saison 2. La première saison de cette série un peu spéciale à base de super-héros incarnés, entre autres, par Ellen Page et Tom Hopper (Dickon dans Games of Thrones) avait cartonné sur la plateforme et les fans attendaient impatiemment la suite.

The Umbrella Academy est une adaptation de la bande dessinée du même nom créée par Gerard Way et Gabriel Bá. La première saison de la série est apparue sur Netflix en février 2019 et après plus d’un an d’attente, la deuxième saison arrive enfin.

The Umbrella Academy saison 2

Cela fait longtemps qu’on sait qu’une deuxième saison d’Umbrella Academy est prévue. Déjà en février 2019, moins de deux mois après la diffusion de la première saison, la deuxième volet avait été confirmé par Netflix.

La deuxième saison de The Umbrella Academy sera, tout comme la première, composée de dix épisodes dont les titres sont déjà connus. À la fin de la première saison, l’apocalypse a frappé la Terre alors que l’Académie voyageait dans le temps pour tenter d’empêcher la catastrophe. Donc, dans la deuxième saison, nous allons sans doute découvrir s’ils vont réussir à sauver le monde. Tout simplement.

Annonce sur fond de coronavirus

Désormais, la date de sortie est connue et officielle: le 31 juillet 2020. Pour annoncer la nouvelle, tout le casting s’est arrangé pour réaliser une petite vidéo comme Netflix a l’habitude de le faire pour pas mal de ses séries. Tout comme nous, les acteurs sont tous en confinement chez eux. Il était donc impossible qu’ils se rassemblent pour réaliser une vidéo digne de ce nom. La production a donc du être plus inventive pour annoncer l’heureux événement.

Du coup, sur la musique de Tiffany I Think We’re Alone Now, nous découvrons tous les héros chanter et danser devant leur caméra, enfermés chez eux. Et à la fin, on découvre Ben (Justin H. Min) qui offre aux fans ce qu’ils attendaient depuis plus d’un an: une date de sortie. Le 31 juillet 2020. Soyez devant votre écran.

Articles sponsorisés