Taylor Swift s’en prend encore plein la gueule par Kim Kardashian et Kanye West: on vous explique tout ce bordel

Taylor Swift s’en prend encore plein la gueule par Kim Kardashian et Kanye West: on vous explique tout ce bordel

Nouvel épisode dans la guerre entre le couple Kim Kardashian/Kanye West et Taylor Swift. Ils ne s’aiment pas et ça ne risque pas de s’améliorer puisque Kim a balancé une vidéo qui prouve que son mari avait prévenu Taylor Swift qu’il parlerait d’elle dans un morceau de son dernier album, ce que la chanteuse a toujours nié. Comment ça, vous ne comprenez rien à ce bordel? On vous explique tout ça.

Épisode 1: Kanye West traite Taylor Swift de “bitch” dans “Famous”

“A tous mes n….. du Sud qui me connaîtront le mieux / J’ai l’impression que moi et Taylor pourrions toujours coucher ensemble / Pourquoi ? Parce que j’ai rendu cette salope célèbre / Bon Dieu / J’ai rendu cette salope célèbre”: voilà ce que Kanye West balance dans son morceau “Famous”, sur son dernier album “Life of Pablo”.

Il fait référence à cet épisode de 2009, quand il s’était pointé sur scène des MTV Music Awards pour humilier Taylor Swift en disant qu’elle ne méritait pas la récompense qu’on lui donnait. Mais il assure que la chanteuse était au courant de ce morceau: il l’a appelé pour lui dire que c’était une blague. Sauf que ça ne fait pas marrer Taylor Swift, qui traite Kanye West de mytho.

Le morceau en question:

Épisode 2: Kim Kardashian balance la conversation entre son mari et Taylor Swift sur Snapchat

Entendre Taylor Swift nier qu’elle était au courant du morceau de Kanye West, ça énerve la femme de ce dernier. Kim Kardashian s’est lâchée une première fois contre la chanteuse dans GQ.

“Elle était totalement d’accord. Elle savait parfaitement que ça allait sortir et tout d’un coup, elle fait semblait de l’ignorer. Pourtant, mon mari a si bien fait les choses qu’il a même téléphoné avant pour qu’elle approuve les paroles. Quel rappeur passe un coup de fil à une nana sur qui il écrit une ligne de sa chanson pour avoir son accord”, explique-t-elle.

Et pour enfoncer le clou, elle vient de balancer ce lundi une série de vidéos sur Snapchat: on y voit Kanye West appeler Taylor Swift pour lui parler de ce fameux morceau! Bref, le couple Kardashian-West ne mentait pas.”J’apprécie vraiment que tu m’aies appelée”, déclare notamment Taylor Swift, humiliée avec la publication de ses vidéos dont elle ne connaissait pas l’existence.

Voilà toutes les vidéos compilées en une seule:

Épisode 3: Taylor Swift continue de se défendre sur Instagram

OK, Kanye West l’a appelée, et alors? Jamais il ne lui a dit qu’il la traiterait de “bitch” dans son morceau, même pour rire. Et ça serait bien sympa que son nom soit retiré de ce moreau et qu’on ne parle plus de cette histoire. Voilà la nouvelle ligne de défense de Taylor Swift, qui a réagi en publiant un texte sur les réseaux sociaux.

Sur le coup, elle n’a pas tort, Kanye West lui a seulement dit qu’il parlerait d’elle dans son morceau. Le problème c’est qu’elle a perdu beaucoup de crédibilité maintenant. Et que le couple Kardashian/West vient encore de la ridiculiser aux yeux du monde entier.

Les explications de Taylor Swift:

Articles sponsorisés