Tatiana Silva va te faire saliver! Elle revient sur la RTBF et rejoint l’émission Max & Vénus pour parler bouffe

Tatiana Silva va te faire saliver! Elle revient sur la RTBF et rejoint l’émission Max & Vénus pour parler bouffe

Tatiana Silva, notre belge préférée ne s’arrête décidément pas: après être devenue la miss météo de TF1, elle avait participé à Danse avec les stars. Désormais c’est dans une toute autre discipline qu’elle va faire son entrée. En effet, elle va rejoindre l’émission Max & Vénus de la RTBF, pour parler bouffe avec notre autre compatriote belge, Maximilien. 

Tiens-toi bien! Tatiana Silva va revenir sur ton écran. Pas seulement pour prédire la météo sur TF1, ni pour danser la rumba dans Danse avec les stars, elle viendra désormais te parler bouffe sur la RTBF dans l’émission Max & Vénus, annonçait la RTBF. Elle avait déjà fait une apparition dans le show culinaire à l’occasion de la Saint-Valentin le 14 février dernier. Plusieurs peoples étaient invités en prime-time afin de parler de la fête des amoureux. Des techniques de dragues aux préparations aphrodisiaques aux astuces pour pimper une assiette: plusieurs thèmes autour de l’amour avait été abordé lors de cette soirée avec la jolie belge qui n’avait pas hésité à donner son avis à propos de ses amours.

Un retour aux sources

Cette fois, elle reviendra chaque semaine aux côtés de Fanny Jandrain et de Maximilien Dienst pour animer l’émission et papoter tranquillement pendant que Max s’activera derrière les fourneaux. Ce retour aux sources fait d’ailleurs bien plaisir à Tatiana: “Cela me fait plaisir de revoir mes anciens collègues pour cet enregistrement de Max et Vénus et puis aussi de pouvoir rencontrer Maximilien Dienst en chair et en os, que demander de plus?”, dévoile-t-elle à Ciné Télé Revue.

Une miss sur tous les fronts

En somme, l’année 2018 commence donc bien pour notre ancienne Miss Belgique, qui a déjà réussi à s’imposer dans la paysage médiatique. Et en plus de ses rendez-vous quotidien sur TF1 pour faire le point sur la météo, tu devrais aussi la retrouver pour la nouvelle édition de Danse avec les stars. Bref, un programme bien chargé pour Tatiana Silva! Il faudra cependant attendre le 27 mars pour la retrouver dans Max & Vénus!

Articles sponsorisés