Tale of Us va mixer pendant 10 heures pour les 20 ans du club légendaire Fabric

Tale of Us va mixer pendant 10 heures pour les 20 ans du club légendaire Fabric

Pour ses 20 années d’existence, Fabric a décidé d’inviter une série de gros noms de la techno et de l’électro durant les prochains mois. Au programme du légendaire club londonien: 10 heures de mix de Tale of Us, une nuit entière de John Digweed, Ben Ufo et Craig Richards qui passent de la musique brésilienne… De quoi se motiver un de ces quatre à traverser la Manche.

Fabric, le club le plus célèbre de Londres, souffle ses 20 bougies. 20 années à rendre la musique underground accessible à un public plus mainstream. 20 années à accueillir chaque week-end 1.600 mordus prêts à danser toute la nuit. Et pour fêter ça, le club de Farringdon lance les Fabric XX, une série d’invités qui se suivront durant les prochains mois.

En janvier, la boîte a accueilli Lee Burridge pour une nuit entière. En février, c’est Bonobo qui a occupé les platines pendant quatre heures consécutives. Et dans deux semaines, le 24 mars précisément, c’est le duo italien de progressive house Tale of Us qui doit gérer la salle pendant 10 heures d’affilées.

All night long

Le 18 avril, John Digweed vient faire danser les Londoniens all night long. 10 jours plus tard, les Martinez Brothers vont jouer “toute la journée”. En réalité, ils seront aux platines le dimanche 28 avril, de 16h jusque minuit. De quoi crever les plus résistants.

On notera également la soirée du 7 juin qui accueillera entre minuit et midi Ricardo Villalobos, Craig Richards, Dixon, DJ Koze et Job Jobse. Sans oublier les 18,19 et 20 avril où Ben Ufo et Craig Richards viendront passer leurs plaques les plus “brésiliennes”.

Pour suivre les prochains gros noms qui devront tomber, c’est par ici.

Fabric

Articles sponsorisés