Super Victor! Le nom de la mascotte de l’Euro 2016 est aussi celui d’un sextoy de 5kg… et évidemment ça te fait bien marrer!

Super Victor! Le nom de la mascotte de l’Euro 2016 est aussi celui d’un sextoy de 5kg… et évidemment ça te fait bien marrer!

Pas de bol pour l’UEFA! Le Guardian a démasqué l’entourloupe: Super Victor n’est pas seulement la nouvelle mascotte de l’Euro 2016, c’est aussi le nom d’un god de 5,5kg pour 42cm de long et 13cm de large. Du lourd. Cette annonce n’a pas manqué de te faire réagir la toile.

L’UEFA ne s’attendait surement pas à ça lorsqu’elle a proposé aux internautes de choisir entre Goalix, Driblou et Super Victor pour le nom de la mascotte de l’Euro 2016. Et pourtant. Déjà qu’il était pas hyper populaire, là c’est le coup de grâce. Faut dire que “Super Victor” est la star des sextoy avec ses 5,5kg. On incitera juste les parents à la prudence s’ils leur viennent à l’idée d’acheter un jouet à l’effigie du petit garçon à cape.

En tout cas, la France a du mal avec le choix de ses mascottes. Lors de la coupe du Monde 1998 déjà, la mascotte “Footix” avait suscité de nombreuses moqueries. Son nom est même rentré depuis lors dans le jargon des amateurs du ballon rond: le terme “Footix” désignant un fan de foot qui ne s’y connait pas du tout.

Ici, on est dans un tout autre style, on te l’accorde. Mais les réactions vont bon train sur la toile…

Tout à coup, de nombreux tweets prennent un double sens

Prémonitoire ou pas, l’UEFA tient la palme avec ce tweet datant d’hier soir

Certains osent le débat!

Super Victor vous fera vivre de nouvelles émotions…

ah bon?

Les concepteurs perdent toute crédibilité du coup

“Aussi vite qu’un avion à réaction”, Chacun ses références… (Grand JOJO)

Articles sponsorisés