Spotify va encore plus loin et va te proposer de découvrir les coulisses de tes chansons préférées

Spotify va encore plus loin et va te proposer de découvrir les coulisses de tes chansons préférées

Avec son nouveau service, Spotify va offrir une immersion dans la musique. Des artistes ont donné leur accord pour glisser quelques anecdotes ou l’histoire de leurs morceaux en plus des paroles de ceux-ci. Enjoy !

SI tu es abonné à Spotify, tu pourras bientôt faire plus que d’écouter simplement ta musique. En s’associant à Genius, le service de streaming va proposer une immersion dans la musique. Pour résumer : tu choisis ton morceau et les paroles, des anecdotes ou son histoire seront ajoutées en parallèle. Ce sont les artistes eux-mêmes qui te dévoileront les informations sur leur musique.

Liste réduite

Bon, pour l’instant l’offre est assez réduite et se résume à une play-list avec des morceaux de rap. Trois artistes ont pour l’instant joué le jeu (Pusha T, Tinashe et Diplo, pour les connaisseurs). “Spotify et Genius sont en train de créer une nouvelle connexion bien sympathique entre moi et mes fans. Ils peuvent non seulement écouter les morceaux et lire les paroles mais aussi découvrir l’état d’esprit dans lequel je me trouvais quand je les ai écrites. Ils peuvent en quelques sortes lire dans mes pensées, ce que je trouve très sympa”, s’est réjouie Tinashe.

Une nouvelle play-list devrait être dévoilée dans les jours à venir. Petit bémol : seuls les utilisateurs d’Iphone5 ou des versions ultérieures vont pouvoir en bénéficier pour l’instant.

Articles sponsorisés