(SPOILERS) Le trailer du 4e épisode de Game of Thrones est déjà là après une bataille climatique décisive

(SPOILERS) Le trailer du 4e épisode de Game of Thrones est déjà là après une bataille climatique décisive

La bataille de Winterfell est dernière nous: l’intrigue de “Game of Thrones” se dirige à nouveau vers le sud. La bande-annonce du prochain épisode montre que, quels que soient les enjeux de cette bataille, Daenerys garde les yeux rivés sur le Trône de fer. Sa prochaine cible: Cersei.

Les Marcheurs blancs sont vaincus. Winterfell est en ruine, mais les Stark sont toujours là et Daenerys dispose toujours d’un dragon pour vaincre Cersei. Et c’est certainement ce qu’elle s’apprête à faire, à en croire le 4e trailer de la saison 8. Maintenant que les Marcheurs blancs ont battu retraite, Daenerys a les yeux rivés sur le Trône de Fer.

Regarde ici le 4e trailer de la saison 8

L’armée de Daenerys est cependant assez réduite: l’épisode précédent a vu une partie de ses troupes se retourner contre elle (ok, sous la forme de morts-vivants, mais quand même). De plus, Cersei peut compter sur l’appui de sa nouvelle flotte: la Golden Company. D’un autre côté, on imagine mal Cersei réussir là où le Roi de la nuit a échoué.

Bref, après un épisode centré sur une grande bataille, on pourrait à nouveau assister à un moment de transition, comme les deux premiers opus. On sera en tout cas de retour à Port Real et on devrait avoir à nouveau une confrontation entre Jon et Daenerys à propos de leurs histoires de famille. Cette saison 8 de Game of Thrones file à toute vitesse!

Articles sponsorisés