Left Right
scrollTop top

« Spencer »: un premier trailer pour le film sur la princesse Diana avec Kristen Stewart


Spencer trailer Kristen Stewart
© Néon

Le film très attendu Spencer tient sa première bande-annonce avec une musique de Scala et des frères Kolacny. Ce biopic se concentre sur les dernières années de mariage de la princesse Diana avec le prince Charles.

Depuis plusieurs années, la famille royale britannique fait l’objet de la série The Crown sur Netflix. Mais bientôt on aura droit à un nouveau film qui, on l’imagine, est très attendu du côté de Buckingham Palace. Spencer se concentre en effet sur la fin du mariage entre le Princesse Diana et le Prince Charles.

Le film commence en 1991 lors d’un repas de Noël de la famille royale britannique dans la maison de campagne Sandringham House à Norfolk dans l’est du Royaume-Uni. C’est là que Diana aurait décidé de divorcer de Charles après dix ans de mariage. En 1992, le couple se sépare et en 1996 leur divorce devient officiel.

Kristen Stewart

La bande-annonce de Spencer nous montre l’actrice principale Kristen Stewart se préparant à rejoindre sa prestigieuse belle-famille. En fond sonore, on profite d’une reprise de Perfect Day de Lou Reed, chantée par la chorale de Scala et les frères Kolacny.

L’actrice américaine a d’ores et déjà convaincu tout le monde grâce à sa ressemblance avec la princesse Diana lors de la publication des premières photos du biopic. Cette fois, c’est surtout son accent britannique qui est souligné. Dans le film, Jack Farthing (Poldark) devient son « adversaire » en tant que Prince Charles, tandis que Pablo Larraín (Jackie) s’occupe de la réalisation.

Tu peux regarder la bande-annonce ci-dessous

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…