Sony va se faire pardonner des joueurs frustrés après le coup de la panne du 4 janvier

Sony va se faire pardonner des joueurs frustrés après le coup de la panne du 4 janvier

Chez Sony, le coup de la panne, on essaye de l’oublier. Ou au moins on l’assume. Les milliers de joueurs qui n’ont pas pu se connecter au réseau Playstation le 4 janvier dernier vont recevoir une compensation. Enjoy !

Vous avez peut-être connu cette mésaventure le 4 janvier dernier. Vous souhaitiez vous faire une petit partie en réseau avec votre PS4 reçue en cadeau à Noël. Mais impossible d’accéder au PSN. A la place, un message d’erreur énervant vous informant que les services concernés étaient sur le coup pour stopper cette panne.

Ne vous inquiétez pas, plusieurs milliers de personnes ont été dans le même cas que vous en Europe. On ne sait toujours pas pourquoi par contre. La rumeur d’un nouveau piratage du réseau a été avancée. Mais Sony n’a rien dit là-dessus. La marque japonaise a par contre rassuré les joueurs mécontents : ils vont recevoir une compensation.

Sur son compte Twitter européen, Sony prévient : “Vérifiez vos e-mails à partir de cette semaine pour obtenir des détails au sujet des extensions de PS Plus, de PS Now, et de locations de vidéos pour les comptes actifs.” Un geste commercial toujours bon à prendre. Personne ne vous rendra le temps perdu le 4 janvier dernier à tenter de vous connecter au PSN par contre, désolé.

Articles sponsorisés