“Si on est honnête, c’est le genre de truc que les hommes disent”: la réaction de Nigel Farage aux propos de Trump

“Si on est honnête, c’est le genre de truc que les hommes disent”: la réaction de Nigel Farage aux propos de Trump

Les réactions ne manquent pas après la publication de la vidéo dans laquelle Trump tient des propos méga malsains envers les femmes. La plupart d’entre elles sont plus du genre, “c’est inadmissible”, “on ne veut pas de lui comme président”, etc. Mais apparemment, pour Nigel Farage, ça fait partie du matériel masculin de tenir ce genre de propos. Voilà voilà. 

Hier, la journée a été rude pour Donald Trump, un huge scandale s’est abattu sur lui et met drôlement sa campagne en péril. Une vidéo de lui où on l’entend tenir des propos horrible vis-à-vis des femmes a été publiée par le Washington Post. À la suite de ça, plus de 40 Républicains ont déclaré qu’ils ne soutiendraient plus leur candidat. Bref, hard time pour Trump…

Nigel Farage trouve ça normal

Le leader du parti eurosceptique britannique, Ukip s’est prononcé sur le scandale que traverse Donald Trump. Et selon lui, ce qu’il a dit est le genre de truc que les hommes disent, ça fait partie d’eux.

Farage, qui se trouve actuellement à St Louis dans le Missouri, est un supporter de Trump. Il assiste d’ailleurs au débat télévisé en tant que tel. Selon lui, les propos étaient vraiment “ugly” mais les femmes aussi font des remarques du genre qu’elles ne voudraient pas qu’on entende.

“C’est le matériel masculin. C’est le genre de trucs, si on est honnête, que les hommes font. Ils se posent ensemble, prennent un verre et parlent comme ça”, a déclaré Nigel Farage.

Le Britannique a répété que ces propos étaient vraiment moches, mais qu’au fond c’était normal. Enfin, bon, quand on est homme politique, c’est toujours délicat.

Articles sponsorisés