Left Right
scrollTop top

‘Shang-Chi et la Légende des 10 anneaux’ arrive gratuitement sur Disney+ en novembre


© Marvel

Disney a annoncé la date de sortie de son dernier film Marvel Shang-Chi et la légende des dix anneaux sur Disney+. Les abonnés peuvent (re)découvrir le film gratuitement à partir du 12 novembre, une journée surnommée Disney Plus Day.

La sortie de Shang-Chi et la légende des dix anneaux au début du mois était un moment très important pour Marvel. Eh oui, c’était la première fois que le studio sortait un film exclusivement au cinéma depuis plus de deux ans. En effet, trop de cinémas étaient fermés au public à cause de la pandémie mondiale.

Disney Plus Day

Tout le monde attendait un nouveau film de super-héros et cela s’est ressenti au box-office. En effet, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux a battu un record lors de son premier week-end d’exploitation. Et pourtant, le plan de base de Disney et de Marvel était de proposer, à terme, le film gratuitement sur Disney+.

Mais jusqu’à présent, la date de sortie du film sur la plateforme était inconnue. Mais cette semaine, The Walt Disney Company a annoncé la tenue du Disney Day Plus le 12 novembre prochain. Ce jour-là, le service de streaming aura tout pile deux ans. C’est pourquoi la firme veut offrir à ses abonnés « une grande fête », comme l’a déclaré le PDG de Disney, Bob Chapek, à The Verge.

Jungle Cruise et plein d’autre

En plus de Shang-Chi, Disney+ fête son deuxième anniversaire en proposant plein d’autres films gratuitement. Tu pourras donc, entre autres, mater Jungle Cruise avec Dwayne ‘The Rock’ Johnson et Emily Blunt. Il y aura également plusieurs promotions autour de Star Wars et du Marvel Cinematic Universe. Et plein de courts-métrages arriveront également sur la plateforme comme Olaf Présente, Ciao Alberto (avec les personnages de Luca) et plein d’autres. Rendez-vous le 12 novembre, donc.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…