Shakira a des problèmes aux cordes vocales et annule son concert à Anvers prévu dimanche

Shakira a des problèmes aux cordes vocales et annule son concert à Anvers prévu dimanche

Coup dur pour les fans de Shakira: la chanteuse a dû annuler les premiers concerts de sa tournée européenne. Et le concert qu’elle devait donner à Anvers ce dimanche 12 novembre est malheureusement concerné. La raison? Shakira a des problèmes de voix. 

Si tu avais tes billets pour le concert de Shakira de ce dimanche 12 novembre à Anvers, désolé pour toi. Ce concert est en effet annulé et décalé à une date ultérieure. C’est ce que LiveNation a fait savoir jeudi soir.

Amsterdam, Paris, Anvers

« Nous avons le regret de vous informer que nous devons reporter les concerts de Shakira, dans le cadre de son El Dorado World Tour, à Paris le 10 novembre, Anvers le 12 novembre et Amsterdam le 14 novembre sur ordre du médecin car la chanteuse est toujours en convalescence suite à des problèmes aux cordes vocales », a annoncé la société organisatrice d’évènements.

Paradise Papers

Malheureusement, ce n’est pas vraiment une surprise puisque Shakira avait déjà dû annuler le premier concert de sa tournée européenne à Cologne en Allemagne le 8 novembre, en raison de son problème aux cordes vocales. Cela n’aurait donc rien à voir avec le fait qu’elle se retrouve citée dans le scandale des Paradise Papers, puisqu’elle aurait transféré près de 31,6 millions d’euros de droits d’auteur à Malte et au Luxembourg, des paradis fiscaux, histoire de ne pas payer d’impôts dessus…

Les personnes qui avaient des tickets pour le concert de Shakira seront contactées dans les semaines à venir et prévenues de la nouvelle date du concert. Ces billets seront bien sûr toujours valables pour cette date. Si elles ne peuvent pas y aller, elles seront remboursées. Si ça peut te rassurer, Shakira devrait être prête à revenir sur scène dès le 16 novembre, pour son concert à Marseille.

La chanteuse s’est excusée de ces annulations sur Instagram

Articles sponsorisés