Scandale dans le monde du love: Brad Pitt et Angelina Jolie se séparent car Brad serait un mauvais père

Scandale dans le monde du love: Brad Pitt et Angelina Jolie se séparent car Brad serait un mauvais père

Sortez vos mouchoirs, l’actuel couple le plus glamour, le plus plus hype et le plus cool d’Hollywood se sépare. Brangelina n’est plus. Angelina Jolie a demandé le divorce de son époux Brad Pitt car celui-ci serait un mauvais père. Après deux ans de mariage, 12 ans de vie commune et six enfants (adoptés et pas adoptés). 

On savait qu’il y avait de l’eau dans le gaz chez Brangelina mais cette fois, c’est du sérieux. Angelina Jolie se barre: elle a demandé le divorce parce que – accrochez-vous – Brad Pitt serait un mauvais père. Oui, on va le répéter doucement: Brad. Pitt. Serait. Un. Mauvais. Père.

Après avoir vécu 12 années ensemble, dont deux de mariage, et après avoir élevé six enfants, Pitt et Jolie se séparent. Et ça fait mal, nous qui avions été habitués à les voir faire le tour de la planète en amoureux, ici pour défendre une cause, là pour fouler un énième tapis rouge.

Brad Pitt: mauvais père

Malgré tout ce que ce fantasme vivant représente, Brad Pitt a un défaut: son rapport avec les gosses. C’est la raison du divorce. Dans les documents de divorce datés du 15 septembre 2016, procurés par le site de gossip TMZ, il est indiqué qu’Angelina « ne veut pas que Brad ait la garde physique partagée » des enfants, « juste la garde légale partagée ».

Les deux acteurs s’étaient rencontrés sur le tournage de Mr & Mrs Smith, sorti en 2005. C’est là que le grand love était apparu. Pitt avait alors largué Jennifer Anniston, sa femme depuis 2000, pour aller s’installer avec Lara Croft aka Angelina Jolie aka Ambassadrice de bonne volonté pour les réfugiés aux Nations Unies. Mariés en 2014, ils savourent maintenant le champagne de la séparation! Ce qui doit rendre heureux des millions de femmes pleines d’espoir!

Source: TMZ

Source: TMZ

Articles sponsorisés