Sauts dans le vide, feux d’artifice, effets spéciaux: Lady Gaga nous en a vraiment mis plein la vue à la mi-temps du Super Bowl

Sauts dans le vide, feux d’artifice, effets spéciaux: Lady Gaga nous en a vraiment mis plein la vue à la mi-temps du Super Bowl

Lady Gaga a livré un show exceptionnel à la mi-temps de la finale du Super Bowl hier soir à Houston. Tout était réuni pour te mettre des étoiles plein les yeux: effets spéciaux, feux d’artifice, faux ciel, sauts dans le vide, acrobaties, costumes, chants et danses époustouflants. Regarde la vidéo, tu vas adorer! 

La finale du Super Bowl, ce n’est pas un simple match de football américain. Des millions de gens dans le monde entier la regardent pour le jeu, mais aussi pour les incroyables publicités et performances des stars à la mi-temps. Le show que l’on retiendra le plus est sans doute celui de Lady Gaga, et tu vas comprendre pourquoi.

Tout commence sur le toit du stade. À des mètres et des mètres de hauteur, la chanteuse américaine débute son show par une interprétation personnelle de « God Bless America ». Sous un ciel d’étoiles rouges et bleues, elle livre un message très patriotique qui rappelle que les États-Unis sont « une nation de liberté et de justice pour tous » (clin d’œil à Donald Trump et son Muslim Ban).

Sauts dans le vide et effets spéciaux de dingue

Sa première chanson à peine terminée, elle se jette tout à coup dans le vide… Heureusement, elle est maintenue par un harnais et des câbles. Elle descend alors tout doucement sur la scène, où s’affrontaient quelques minutes plus tôt les joueurs des Atlanta Falcons et des New England Patriots. Mais avec des effets spéciaux et des acrobaties terribles qui te coupent le souffle.

Une fois les deux pieds sur le sol, elle donne un concert de treize minutes, en reprenant ses plus grands succès dont « Poker Face », « Born This Way » ou encore « Just Dance ». Sans oublier, son morceau au piano super touchant à la huitième minute. Et puis, elle conclut sa prestation en jetant son micro… et en se lançant une dernière fois dans le vide. Bref, la vidéo est juste hallucinante du début à la fin!

Articles sponsorisés