Ryan Reynolds fait à nouveau craquer Internet avec sa “bande annonce” de “‘Detective Pikachu”

Ryan Reynolds fait à nouveau craquer Internet avec sa “bande annonce” de “‘Detective Pikachu”

Ryan a encore fait son Reynolds. Le roi de Twitter a publié une nouvelle forme de bande annonce pour “Detective Pikachu”, le film dont il double le personnage principal. Dans cette vidéo hilarante, il fait intervenir sa femme Blake Lively.

Une nouvelle bande-annonce pour Detective Pikachu est sortie. Rien de nouveau sous le soleil, tu te dis, sans doute. À raison. Sauf que cette fois, Ryan Reynold est dedans et il donne un twist tout particulier à une présentation qui aurait pu être boring. Avec son second degré et son ironie mordante, il raconte comment il parvient à s’impliquer dans de nouveaux rôles et qu’il est normal que sa famille en souffre.

Incarner Detective Pikachu

Tu l’auras compris, cette bande-annonce est un fake. Dans cette parodie, Ryan Reynolds raconte qu’il a vécu toute une année dans la peau du Détective Pikachu, pour mieux s’imprégner de son rôle. Il s’est fait aussi petit que son personnage jaune et a même essayé de perdre plus de 80 kg “jusqu’à l’intervention des médecins”.

Ce n’est pas la première fois que Ryan Reynolds fait un vidéo décalée pour promouvoir un film. Il l’avait déjà fait pour Deadpool.


Screenshot/Twitter/VancityReynolds

“Detective Pikachu ne sait pas qui sont ces deux filles”

Blake Lively, sa femme, apparaît également dans la vidéo. Ryan dit qu’il était sur le point d’aller chercher ses filles à l’école quand il a appris qu’il pourrait jouer Détective Pikachu.

“Je n’ai pas été les chercher, parce que l’inspecteur Pikachu ne sait pas qui sont ces deux filles. Qui sont-elles?” Blake répond: “Ce sont nos filles, il les a juste abandonnées.” Et Lively de conclure: “Haha, non, nous n’allons pas regarder ce film avec nos enfants”.


Screenshot/Twitter/VancityReynolds

Articles sponsorisés