Rihanna ne chantera pas à la Werchter Boutique par manque de police mais elle sera présente au… Pukkelpop

Rihanna ne chantera pas à la Werchter Boutique par manque de police mais elle sera présente au… Pukkelpop

Cet été, Rihanna ne chantera pas à la Werchter Boutique. On imagine le nombre de fans déçus qui prévoyaient déjà de la voir ou revoir cette année, le jeudi 21 juillet. Mais toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises. 

Et ce n’est pas RiRi elle-même qui annule son concert, c’est la police belge. Le festival d’un jour devait se tenir le 21 juillet prochain, jour de Fête nationale. La police assure donc qu’elle n’a pas assez d’effectifs pour assurer les deux événements en même temps. Elle ajoute qu’elle compte sur un « déploiement maximal » ce jour-là pour garantir la sécurité.

La police a donc demandé de déplacer le festival à une autre date. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Trouver une date dans l’agenda de RiRi et au milieu de son Anti World Tour n’est pas une mince affaire. « Pour des raisons de production, il n’est pas possible de reporter le concert à une date ultérieure pendant Werchter », ont déclaré des membres de la police.

Et le verdict est cruel, Rihanna ne sera donc pas en Belgique en juillet prochain.

Rendez-vous au Pukkelpop

L’histoire ne s’arrête pourtant pas là. Rihanna viendra quand même en Belgique cet été. Le 18 août, elle sera l’invitée spéciale du Pukkelpop, aux côtés de Big Stean.

Si vous aviez déjà vos tickets pour voir Rihanna à la Werchter Boutique, vous serez remboursés. Et parce que tout n’est pas si noir dans votre malheur, vous recevrez aussi un accès exclusif à la prévente des tickets pour le Pukkelpop.

Articles sponsorisés