“Réussir: Code de la route”, le jeu PS4 et Switch à offrir à ton pote piéton

Microids Life Twitter

Toi qui n’as pas encore le permis ou qui as des potes qui te prennent pour le taxi, on a le jeu pour toi. Il s’appelle “Réussir: Code de la route” et sortira le 24 octobre sur PS4 et Nintendo Switch.

On a trouvé la meilleure façon de lier l’utile à l’agréable. On a tous un pote qui refuse de passer son permis de conduire. Peut-être que toi, qui lit ces lignes, rechigne également à étudier le passionnant code de la route. Mais pour te motiver, sache qu’un nouveau jeu va sortir sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Intitulé sobrement Réussir: Code de la route, il permettra au joueur de réviser le code en s’amusant, du moins en essayant de s’amuser. Au programme du titre: 3.200 questions officielles réparties sur plusieurs thèmes et des mini-jeux exclusifs. Tu trouves ça excitant? Attends, tu n’as pas encore vu la cerise sur la gâteau: un mode en ligne pour affronter des joueurs sur des questionnaires endiablés.

Le jeu sera amené à évoluer puisqu’il sera mis à jour en fonction des changements de la législation du code de la route. L’attente risque d’être compliquée mais le jeu ne sort que le 24 octobre prochain sur PlayStation 4 mais aussi sur Nintendo Switch pour s’amuser partout.

Articles sponsorisés