‘Reject False Icons’, le documentaire sur Gorillaz en salle chez nous le 16 décembre

Pour une soirée, et une soirée seulement, vous pourrez découvrir Gorillaz: Reject False Icons au cinéma. Le documentaire sur les coulisses du groupe anglais Gorillaz sera dans nos salles le 19 décembre. Les places sont déjà en vente, donc dépêcher vous.

Gorillaz: Reject False Icons retrace la vie du mythique groupe anglais lors de ces trois dernières années. On pourra suivre la bande à Damon Albarn et Jamie Hewlett de la création de leur album Humanz à la tournée mondiale pour The Now Now. Le film a été réalisé par Denholm Hewlett, fils de Jamie. Ambiance intimiste garantie.

Images réelles et virtuelles

Mais Gorillaz est surtout connu pour ses quatre personnages fictifs, 2D, Murdoc Niccals, Russel Hobbs et Noodle. Ce sont eux les véritables membres du groupe. Damon Albarn et ses musiciens ne font que de leur prêter leur voix et leur musique. Il était donc impossible d’imaginer un film sur Gorillaz sans eux. Prise de vue réelle et images virtuelles se mêlent pour donner une vision complète de la dynamique de groupe.

Dans les salles belges

Les fans belges du groupe ne devront pas courir bien loin pour découvrir la vie de leur musicien préférés. Plusieurs cinémas belges ont déjà annoncés sa diffusion dans les salles. Vous avez le choix entre Bruxelles, Mouscron, Verviers, Gand ou encore Charleroi. Par contre, réviser votre anglais, le film sera uniquement diffusé en anglais. Les sous-titres en français ne semblent pas avoir été prévus.

Articles sponsorisés