Qui est Lashana Lynch, l’actrice qui devrait reprendre le rôle de 007 ?

Getty Images

C’est le Dailymail qui tiendrait l’info: le prochain agent 007 (après le film de 2020) serait non seulement joué par une femme, mais également par une actrice de couleur. Au-delà des polémiques d’internet à deux balles, qui est cette Lashana Lynch?

Voilà une information à faire pâlir les plus grands conservateurs. Idris Elba ayant jeté l’éponge, à cause du racisme ambiant, c’est l’actrice Lashana Lynch qui tiendrait la corde pour succéder à Daniel Craig.

Cette actrice noire de 37 ans doit surtout sa notoriété à des séries anglo-saxonnes. On a pu l’a voir notamment dans Atlantis, Crims, Doctors ou encore Still Star-Crossed, pour laquelle elle tient le premier rôle. Au niveau de sa filmographie, on retiendra son apparition dans le récent Captain Marvel. Elle fera aussi partie du casting du prochain James Bond (Bond 25, le nom actuel) qui sortira en 2020 et qui sera donc le dernier film avec Daniel Craig dans le personnage de 007, lui qui fera face au méchant Remi Malek (Bohemian Rhapsody, Mr Robot).

Fan des 90’s

Son premier film est un petit rôle dans Fast Girls. Elle a été élevée par une mère jamaïcaine célibataire, ce qui l’a aidée à interpréter le rôle de Maria Rambreau dans Captain Marvel, qui a connu la même trajectoire. Elle a tenté sa chance dans le casting de Black Panther et du dernier Spiderman, mais sans succès et c’est apparemment une très grande fan des 90’s. Elle écoutait par exemple du Brandy & Monica.

Lashana Lynch serait la 7e interprète du rôle de James Bond après Sean Connery, Roger Moore, George Lazenby, Timothy Dalton, Pierce Brosnan et Daniel Craig. Et rappelons pour les plus nerveux que “007” est un nom de code et pas une personne. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a pu traverser le temps. N’en déplaise à certains.

Articles sponsorisés