Qui d’autre? Margot Robbie va incarner Barbie au cinéma

Qui d’autre? Margot Robbie va incarner Barbie au cinéma

Après de nombreux rebondissements, le projet Barbie au cinéma tient enfin son égérie. Il s’agira de Margot Robbie, révélée dans le “Loup de Wall Street” et brillante dans “Suicide Squad”. On peut dire qu’elle a la gueule de l’emploi.

Amy Shcumer, Anne Hathaway… autant de pistes qui ont été envisagées. Pourtant, selon Variety, c’est bien Margot Robbie qui a été choisie pour interpréter le rôle de Barbie, une première au cinéma en live-action. Évoqué depuis 2014, le film va pouvoir avancer dans son processus suite à un accord trouvé entre la Warner Bros et le géant des jouets Mattel.

2020

Aucun titre du film n’a été évoqué, mais bien une date de sortie: le 8 mai 2020. On sait juste que Margot Robbie sera également à la production, preuve que ce projet lui tient à cœur. Reste à savoir qui interprétera Ken

Pour le reste de son actualité, l’actrice sera à l’affiche cette année de Marie Stuart, Reine d’Écosse (février 2019) avant de la découvrir dans le prochain film de Tarantino, Once Upon A Time in Hollywood, où elle partagera l’affiche avec Brad Pitt et Leonardo Di Caprio.

  • Tu as aimé l’info? Viens faire un tour sur notre sélection des films les plus attendus en 2019.

Articles sponsorisés