Quand y en a plus, y en a encore: Tom Cruise annonce que deux films “Mission Impossible” sont en préparation

Quand y en a plus, y en a encore: Tom Cruise annonce que deux films “Mission Impossible” sont en préparation

Vu le succès de “Fallout”, le dernier épisode en date de “Mission Impossible”, le réalisateur Christopher McQuarrie veut remettre ça pour deux films. Et comme il l’a annoncé sur son compte Twitter, Tom Cruise, inépuisable, sera une nouvelle fois à l’affiche. 

Si tu n’as pas encore eu ta dose de Mission: Impossible, tu as de quoi te réjouir: le réalisateur Christopher McQuarrie a accepté de réaliser les deux prochains volets de la célèbre franchise. L’information était apparue sur Variety ce lundi et le réalisateur l’a confirmée quelques heures plus tard sur son compte Twitter. Tom Cruise l’a ensuite imité à son tour.

Vu le succès du dernier film de la franchise, Fallout, cette nouvelle n’est pas vraiment surprenante. Sorti en juillet 2018, ce sixième opus a engrangé 790 millions de dollars à travers le monde et a récolté 97% d’avis positifs sur le site Rotten Tomatoes.

2021 et 2022

Sur Twitter, Tom Cruise en a profité pour annoncer les “dates de sortie” des deux prochains films. Enfin, nous devrions plutôt dire “année de sortie”. Les deux prochains opus sortiront donc lors des étés 2021 et 2022. On a encore le temps de se préparer au retour de Ethan Hunt et ses centaines de cascades sur grand écran.

Tom Cruise a un planning chargé puisqu’il doit également jouer dans le film Top Gun: Maverick, la suite du film légendaire, qui devrait sortir dans le courant de l’année 2020. Sachant que Tom Cruise aime bien réaliser lui-même ses cascades, il faut espérer qu’il ne sa casse rien s’il veut pouvoir jouer dans toutes les productions qui l’attendent lors de ces trois prochaines années.

Articles sponsorisés