Quand Orelsan rend hommage à Sophie Turner et Game of Thrones à Deauville

Getty Images

C’est le mashup WTF du weekend: le rappeur Orelsan et l’actrice Sophie Turner ensemble sur le tapis rouge du festival de Deauville. Mais, mais… On était pas prêts !

Orelsan est un grand fan de Game of Thrones. Il l’a prouvé lors du festival de Deauville où le rappeur fait partie du jury.

L’actrice britannique était présente sur place pour la présentation de Heavy de Jouri Smith et la remise de son prix du Nouvel Hollywood. Elle ne s’attendait certainement pas à un tel hommage de la part du Casseur Flowter de Caen.

« Je dis tu, parce que tu as passé beaucoup trop de temps dans la télé de mon salon pour se vouvoyer. Quand je t’ai découverte tu avais à peine 15 ans, j’étais loin d’imaginer que l’ado timide deviendrait la reine de maintenant. »

Pourtant, ça avait plutôt mal commencé: « On t’a vu grandir pendant 10 ans dans la série Game Of Thrones (c’est une série avec des dragons). Sansa qui ne rêvait que de mariage et d’aristocratie, le personnage le moins fun. Je crois que j’aurais préféré voir un spin-off de l’arbre-coeur de Winterfell que sur Sansa (…) je ne vais pas spoiler la fin de GOT mais je dois vous dire qu’en dix ans, c’est devenu un de mes personnages préférés, et ce n’est pas sans rapport avec le jeu et le charisme de Sophie.»

Voilà qui a dû aller droit au coeur de l’actrice qui a dû donner de sa personne tout au long des huit saison de la série à succès de HBO.

Articles sponsorisés