Ps Plus: les jeux gratuits de février qui en mettent plein la vue

Comme chaque mois, les abonnés du PlayStation Plus auront droit à quelques jeux gratuits à télécharger pour passer de longues heures devant leur écran. En ce mois de février, Sony fait un énorme cadeau à ses joueurs avec des jeux de qualité supérieure.

C’est devenue une habitude mensuelle très agréable pour les abonnés au PlayStation Plus. Chaque mois, ils peuvent télécharger plusieurs jeux gratuitement sur leur PlayStation 4 et ainsi passer de longues heures devant leur console.

En ce mois de février, c’est la fête dans les chaumières puisque Sony propose en fait 5 jeux au lieu de 3. Les voici.

BioShock: The Collection

Voila pourquoi Sony offre 5 jeux au lieu de 3. En effet, BioShock: The Collection compte non pas 1, ni 2 mais bien 3 jeux! Elle regroupe toute la trilogie de cette série débutée en 2007 sur PS3 et Xbox 360. Et ce ne sont pas des petits jeux anodins. Au contraire: c’est du très très lourd. Les deux premiers épisodes nous plongent dans la ville sous-marine et ô combien oppressante de Rapture, peuplée de dégénérés drogués et de créatures qui te hanteront la nuit.

Le troisième opus, et sans doute le meilleur, change complètement d’environnement et nous emmène dans une cité située dans les nuages appelée Colombia. Les trois jeux sont des FPS qui te demanderont de l’adresse, de la stratégie et des réflexes acérés. Tu auras à votre disposition un large éventail d’armes mais aussi des pouvoirs variés qui apportent une profondeur de gameplay qui a fait la renommée de la série. Si tu es abonné au PS Plus, ne passez pas à côté de ces merveilles.

Les Sims 4

Doit-on encore présenter les Sims, sans doute l’un des jeux les plus chronophages du monde. Créez vos Sims, construis-leur une maison et fais en absolument ce que tu en veux. Les possibilités sont titanesques et cet opus met l’accent sur les multiples émotions que peuvent ressentir les Sims en fonction des situations. Cela dit, ce quatrième épisode n’apporte rien de révolutionnaire à la série, mais reste tout de même la référence en terme de jeu de gestion de vie.

Firewall: Zero Hour

Firewall: Zero Hour n’est pas à mettre dans toutes les mains pour la simple et bonne raison qu’il s’agit d’un jeu en réalité virtuelle,tu as donc besoin du PlayStation VR pour y jouer. Si tu en as un, c’est sans doute l’un des meilleurs FPS sur le marché donc n’hésite pas. Précisons qu’il s’agit d’un jeu uniquement multijoueur où des joueurs s’affrontent sur des cartes relativement petites à la manière d’un Call of Duty à l’ancienne.

Ces jeux seront disponibles à partir du 4 février jusqu’au 2 mars prochain

Articles sponsorisés