Presque deux ans après “Mwaka Moon”, Damso et Kalash remettent ça avec deux titres inédits et un clip

Tout le monde connait “Mwaka Moon”, le tube de Damso et Kalash sorti en octobre 2017. Vu ce succès, les deux hommes ont décidé de remettre ça. Ils nous offrent donc deux morceaux inédits, réunis en un clip.

Plus de 222 millions de vues sur YouTube, morceau francophone le plus écouter à l’étranger en 2018, Mwaka Moon de Kalash et Damso a battu tous les records. Alors pourquoi s’arrêter là? Ce vendredi, les deux rappeurs nous ont gratifié de deux nouveaux morceaux fusionnés en un seul clip.

Un clip plutôt bien réalisé pour les morceaux JTC et Praliné. On y voit Damso faire une partie de roulette russe, impassible comme à son habitude tandis que son compère arrache une dente à un inconnu. On observe aussi des fourmis sortir du crâne de Kalash dans un effet plutôt réussi.

Une fourmi que l’on retrouve au début du clip de Praliné quelques secondes plus tard mais en version XXL. Du noir et blanc on passe à l’orange criard dans un clip et un morceau beaucoup plus sensuel. 2 rappeurs, une fille qui twerk, un grand classique. Pour résumé: un clip et un morceau sombre qui parlent de loyauté et du statut de célébrité pour JTC. Et un autre morceau et un autre clip qui parle de sexe et d’amour pour Praliné. Enjoy.

Articles sponsorisés