Prépare-toi à la partie 4 de La Casa de Papel avec ce recap’ de 3 minutes

Netflix

Ça y est! La saison 4 de La Casa de Papel est disponible sur Netflix. La saison précédente se terminait sur un immense cliffhanger et tout le monde attendait impatiemment la suite. Mais si tu ne te souviens pas vraiment ce qu’il s’est passé dans la saison 3, Netflix t’a préparé un petit recap’.

Alors oui, tu pourrais te refaire la saison 3 en intégralité avant de te lancer dans cette saison 4. Mais on parie que tu as envie de savoir ce qu’il s’y passe et surtout: tu as peut-être peur d’être spoilé. Pour éviter cette perte de temps, Netflix propose un récap’ de 3 minutes comme la plateforme le fait régulièrement pour ses séries les plus célèbres.

La Casa de Papel partie 4

Le trailer de la partie 4 donnait déjà envie. Et ce pour une bonne raison: dans les 3 premières saisons, El Professor et son équipe ont constamment le dessus sur la police. Mais dans cette quatrième partie, les rôles sont inversés: c’est bien la police qui a un coup d’avance et les braqueurs qui doivent s’adapter. Exemple parlant: le Professeur est persuadé que Raquel est morte alors que ce n’est pas le cas. Cela va sûrement le pousser à commettre des erreurs.

Aussi, à la fin de la saison 3, Nairobi prend une balle et pourrait ne pas survivre. Mais dans les quelques images de la saison 4 que nous avons pu voir, il se pourrait qu’elle survive. Alors, comment le Professeur va-t-il s’en sortir, lui et son équipe de braqueurs? Il suffit de se rendre dès maintenant sur Netflix pour le découvrir.

Regarde le recap’ de la saison 3 ci-dessous

Articles sponsorisés