Pour la Thanksgiving, Nicky Minaj a distribué 500 dindes

Pour la Thanksgiving, Nicky Minaj a distribué 500 dindes

Qui n’aimerait pas recevoir une dinde des mains de Nicky Minaj? Les résidents de South Jamaica, ce quartier situé dans l’arrondissement de Queens à New York, ont eu cette chance. Pile pour les vacances de Thanksgiving, la chanteuse a distribué gratuitement des dindes.

C’est une tradition bien américaine: pour la Thanksgiving, la famille se réunit et généralement, ça se passe dans la maison des parents. Nicky Minaj n’a pas dérogé à la tradition. La chanteuse est retournée ce jeudi dans son bled natal, le Queens.

Sauf qu’avant de se poser à table avec papa, maman, dinde et airelles, elle a tenu à faire une action sympathique pour les résidents de South Jamaica, ce quartier situé dans l’arrondissement de Queens à New York. L’interprète du vibrant “Anaconda” a distribué des centaines de dindes aux résidents de ce quartier connu pour son fort taux de pauvreté et de criminalité.

Sur les réseaux

La star a bien évidemment filmé la scène et l’a retransmise en direct sur son compte Instagram. On pouvait voir les fans se regrouper dans les rues pour taper le selfie en compagnie de la chanteuse. Un flic était d’ailleurs si content qu’il a lui-même fait des photos… repartagées sur les réseaux sociaux.

Minaj avait annoncé la distribution sur les réseaux sociaux: “J’organise une distribution de dinde dans le Queens à partir de 14 heures au Rockaway Bld”. Et elle a conclu cette initiative avec une photo sur Instagram où elle indique: “Maman et moi avons passé un bon moment avec vous aujourd’hui. (Oui, c’est elle avec le sweat à capuche).”

NYPD 113th Precinct

Le tweet du commandant du district 113:

“Qui a dit que les rappeurs ne renvoyaient pas l’ascenseur au quartier d’où ils viennent ? Nicki Minaj est venue et a offert 500 dindes aux habitants de South Jamaica.”

Articles sponsorisés