Pour la Saint-Valentin: c’est plus de Tinder et moins de Pornhub, les chiffres le prouvent!

Pour la Saint-Valentin: c’est plus de Tinder et moins de Pornhub, les chiffres le prouvent!

La plupart des couples ont déjà préparé cette soirée en amoureux. Mais pour ceux qui sont seuls, c’est la grande inconnue. Certains tentent le coup sur Tinder, on voit même un pic de fréquentation ce jour là. Le site Pornhub est lui beaucoup plus calme que d’habitude. L’Amour avec un grand “A” est dans toutes les têtes!

Il n’y a pas que les restos qui sont fréquentés le jour de la Saint-Valentin. L’application de rencontre Tinder fait aussi le plein en termes de fréquentation. L’année dernière, le 14 février, il y a eu plus de 1,7 milliards de swipes (ce geste qui te permet de sélectionner ou non ton futur alter-ego). C’est 20% de plus qu’un autre jour de l’année. Tinder attend des chiffres semblables pour 2017, comme l’a fait savoir une de ses collaboratrice au site Mashable.

La Saint-Valentin a également une autre influence: la fréquentation des sites porno seraient en baisse ce mardi. C’est en tout cas ce que confirme Pornhub, avec une baisse de 17% autour de 21 heures. À noter que ce grand plongeon s’observe plus chez les hommes que chez les femmes.

Plus romantiques sur Pornhub

Petite anecdote supplémentaire, même les utilisateurs de Pornhub semblent être devenus subitement plus romantiques. Dans la barre de recherche, les mots “love”, “romance”, ou encore “passionate” sont en tête des tendances. Et cette fois c’est chez les hommes que ça augmentent le plus.

Besoin d’une preuve?

Pornhub

Des grands romantiques qu’on te dit!

Pornhub

Articles sponsorisés