Pour fêter ses 60 ans, Sega offre des jeux gratuits sur Steam et quelques promos

ISOPIX

C’est la bonne affaire du week-end. La célèbre entreprise japonaise de jeux vidéo fête ses 60 ans et pour l’occasion, elle propose plusieurs jeux gratuits sur Steam, en plus de quelques promotions intéressantes.

Dans les années 80 et 90, Sega était l’une des références du monde du jeu vidéo avec Nintendo notamment. La firme japonaise a connu par la suite de grosses difficultés financières en partie à cause de l’arrivée d’autres acteurs sur le marché comme Sony et sa première PlayStation.

Depuis, Sega a réussi à redresser la barre en abandonnant le développement de consoles et en se concentrant sur l’édition, le développement de jeux et sur les bornes d’arcade encore très nombreuses au Japon. Du coup, pas mal de jeux de qualité estampillés Sega sont encore et toujours sur le marché et ça tombe bien car pour fêter les 60 ans de la firme, plusieurs titres sont disponibles gratuitement sur Steam.

4 mini-jeux gratuits

Du coup, pour l’occasion, 4 mini-jeux inédits sont disponibles gratuitement sur la plateforme Steam. C’est une offre temporaire donc mieux vaut se dépêcher. Mais une fois téléchargés, les jeux resteront disponibles dans ta bibliothèque. Voici les jeux en question:

Armor of Heroes

Un jeu de tank multijoueur free to play disponible gratuitement du 15 au 19 octobre.

Endless Zone

Un shoot’em up à l’ancienne avec scrolling horizontal, simple mais efficace. Disponible gratuitement du 16 au 19 octobre.

Streets of Kamurocho

Un mini-jeu rendant hommage à l’une des séries phares de Sega: Yakuza. Sauf qu’ici, on est sur un Beat’em up à l’ancienne, même au niveau des graphisme. Jouable à deux pour plus de fun. Disponible gratuitement du 17 au 19 octobre.

Golden Axed

Encore un Beat’em up à scrolling horizontal mais avec des graphisme un peu plus modernes cette fois. Il sera accessible les 18 et 19 octobre prochain.

Promos en pagaille

En plus de ces jeux gratuits, tu as également l’occasion de profiter de quelques belles promos, notamment sur des jeux de la célèbre série Total War. Même chose pour des opus de la série Company of Heroes.

Enfin, finissons en beauté en précisant qu’en plus des mini-jeux inédits cités ci-dessus, le mythique Sonic The Hedgehog 2 est également gratuit, tout comme Two Point Hospital, un jeu de gestion vraiment sympa sur le thème hospitalier.

Pour obtenir toutes les informations sur ces offres, rendez-vous sur la page Steam dédiée.

Articles sponsorisés