#Polishedman: Zac Efron et d’autres stars se mobilisent pour dénoncer les violences sur les enfants dans le monde

#Polishedman: Zac Efron et d’autres stars se mobilisent pour dénoncer les violences sur les enfants dans le monde

Chris Hemsworth, le célèbre acteur australien, a recouvert un de ses ongles de vernis pour la bonne cause: stopper les violences physiques et sexuelles sur les enfants dans le monde. Il a posté la photo sur son compte Instagram. Ensuite, il a lancé le défi à son frère Liam et à la star de High School Musical: Zac Efron. 

Tu ne connais pas encore le #Polishedman @YGAP? C’est simple, c’est mettre du vernis sur un seul de tes ongles pour aider un à cinq enfants dans le monde et stopper les violences sexuelles et physiques qu’ils subissent, tout en faisant un don à la campagne. Polished Man rassemble des fonds pour venir en aide à ces enfants maltraités.

Chris Homesworth a posté il y a quelques jours une photo où on voit son ongle peint sur son compte Instagram. Le but est de parler de la campagne pour ainsi récolter un maximum de dons.

La star australienne ne s’est pas arrêtée là: elle a nommé son jeune frère et acteur Liam Hemsworth ainsi que Zac Efron à faire de même. Comme tu peux l’imaginer, ils ont accepté. Aujourd’hui, les deux acteurs ont postés leur ongle coloré sur leur compte Instagram en nommant également des amis. Zac Efron a notamment taggé le héros de X-Men, Hugh Jackman. Tu verras certainement sa photo d’ici quelques jours.

Zac Efron a suivi le mouvement

On écoute toujours son grand frère

Source: Mail Online

Articles sponsorisés