Pokémon GO lance une nouvelle fonctionnalité afin de survivre: gagner des médailles!

Pokémon GO lance une nouvelle fonctionnalité afin de survivre: gagner des médailles!

Il semblerait que les créateurs de Pokémon GO ont bien senti que l’application perdait énormément de sa popularité. Pour sauver le jeu, ils ont lancé une nouvelle fonctionnalité: c’est possible maintenant de gagner des médailles qui te permettent d’attraper plus facilement des Pokémon rares. Bonne nouvelle pour les joueurs fidèles. 

Tu as sans doute senti que l’application Pokémon GO s’essoufflait complètement en ce moment. Pour sauver la vie de l’application, les créateurs du jeu ont apporté quelque chose de nouveau: tu peux maintenant gagner des médailles.

Le nouveau concept consiste à récompenser les joueurs qui capturent beaucoup de Pokémon. Oui oui, si tu joues encore en ce moment à Pokémon GO, tu vas recevoir des médailles pour tes performances. Et ce ne sont pas des médailles comme les autres, celles-ci te permettent de capturer plus facilement des Pokémon rares.

“Nous sommes en train de rajouter une nouvelle fonction au jeu qui permet d’obtenir un bonus quand tu gagnes des médailles. Ces bonus te permettront d’avoir plus de chances de capturer des Pokémon rares d’un type spécifique”, annonce Niantic sur son site. Tu gagneras des chances en plus de capturer des Pokémon du même type. Si tu captures des Pokémon de type feu, tu auras plus facile après pour capturer un Salamèche, un Goupic ou un Ponyta, par exemple.

Ce sera donc plus facile de capturer un Pokémon rare et non d’en trouver

Retiens bien ceci, cette nouvelle fonction te permet de capturer plus facilement un Pokémon rare, et pas d’en croiser plus. Ta Pokéball sera plus puissante, en gros.

On ne sait pas encore quand la nouvelle fonctionnalité sera disponible, mais sans doute bientôt!

Source: Business Insider

Niantic

Articles sponsorisés