Les logos détournés pullulent sur la toile. Si certains sont sans génie, d’autres sont nettement plus réussis. Efficaces et directs, ils traduisent simplement une autre réalité. L’artiste suédois, Viktor Hertz, a publié une nouvelle série sur son compte Instagram et franchement, ça nous fait marrer! On vous propose donc cette petite compile…
Viktor Hertz, artiste et designer suédois, a imaginé les marques sous leurs vrais visages, et a publié ses nouvelles créations sur Instagram. Un moyen plutôt ludique de dénoncer les grandes marques qui ont parfois une fâcheuse tendance à se moquer de nous. Un simple retour des choses en quelque sorte…
Tous les mêmes! Et oui finalement Samsung ne fait pas vraiment de produits différents que son grand concurrent, Apple
Ou l’art de regarder du sang et de la violence de manière détendue
Plutôt explicite, le diffuseur de séries, Netflix, vous empêcherait tout simplement d’avoir une vie amoureuse épanouie
Besoin d’une traduction? Voilà qu’on pourrait traduire par « cul qui pend »… Et oui, la glace c’est calorique!
Poursuivons avec le Burger King: vous avez compris? Cela ne mettra pas en valeur vos hanches
« Game of Thrones » rebaptisé en « Gore et Nichons »… élégant
Ailleurs sur la toile, il y a du talent aussi: ici le mur de la honte!
Plus sérieux mais pas moins réussi…
"The most terrible things- war, genocide and slavery-have resulted not from disobedience, but from obedience." -Zinn pic.twitter.com/Q5k06nkVuE
— Erica Swallow (@ericaswallow) 10 novembre 2015