PlayStation Plus: voici les deux jeux gratuits d’octobre dont un chef d’oeuvre

Tous les mois, Sony offre deux jeux à ses abonnés. En octobre, on se fait plaisir avec des zombies et du sport.

On connait les deux gratuits qui seront disponibles en octobre pour les abonnés au PlayStation Plus. Sony a clairement fait un beau cadeau à ses clients fidèles puisqu’on retrouve un véritable chef d’oeuvre du jeu vidéo et un jeu de sport tout à fait quali’ même si peu intéressant pour nous européens.

The Last of US Remastered

Si l’on demandait à tous les gamers du monde de citer le jeu qui les a plus marqué ces dernières années, The Last of Us se retrouverait tout en haut de la liste. La force du jeu? Son scénario absolument génial qui facilite l’immersion et l’attachement aux personnages merveilleusement bien écrit. Le gameplay est somme toute classique mais sert parfaitement l’histoire du jeu.

Pour résumer, on se retrouve dans un monde post-apocalyptique rempli de zombies et l’on incarne Joel et Ellie, un homme et une jeune fille qui ne se connaissaient pas mais qui sont forcés de collaborer pour survivre. Ici, on a droit au remastered du jeu sorti à la base sur PS3. Et en plus, le jeu comprend le DLC Left Behind. N’hésite pas une seule seconde pour aller le télécharger quand il sera dispo.

MLB The Show 19

Le baseball n’est pas un sport très populaire chez nous. Mais si tu es fan de ce sport, MLB The Show 19 est sans doute ce qui se fait de mieux sur le marché.

Voici la vidéo annonce de Sony

Articles sponsorisés