Petit croco devenu grand: Roméo Elvis est la nouvelle égérie Lacoste

Dans ce grand foutoir qu’est le rap-jeu, des événements tombent sous le sens. Aujourd’hui, c’est la nouvelle égérie Lacoste qui n’étonnera personne. Il l’a annoncé sur son compte instagram hier en posant façon modèle: Roméo Elvis va incarner l’image de marque au croco pour la collection printemps 2020.

Un double bon coup: on peut être sûr que la communauté de fans du rappeur belge va sauter sur cette collection et c’est une forme de suite logique pour celui qui a fait de l’animal à écailles son emblème.

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Pari gagnant

Ce n’était pourtant pas un chemin facile. Il y a encore 2 ans, Roméo Elvis annonçait sur Twitter que la marque ne voulait pas collaborer avec lui à cause de son style musical:  » J’ai des propositions de grosses marques de haute couture (vraiment pas des trucs de merde) mais Lacoste refuse de collaborer avec moi parce que je fais du rap « , disait-il à l’époque où il n’avait pas encore quitté le réseau à l’oiseau bleu.

Il faut croire que Lacoste a changé d’avis, à raison. Leur collaboration avec Moha la Squale est déjà sold-out après une journée et malgré les prix élevés d’une marque de couture.

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