Pas d’album cette année: Damso donne des nouvelles dans “God Bless” avec Hamza

2019 touche bientôt à son terme mais les fans de rap espéraient encore une petite surprise: l’arrivée de QALF, l’album que Damso avait annoncé il y a plusieurs mois. Mais à l’occasion d’un featuring avec Hamza, le rappeur bruxellois a annoncé une mauvaise nouvelle…

“Menteur, menteur ne trouve que malheur”, c’est ce que tu pourras dire à Damso si tu le croises un jour dans les rues de Bruxelles. Ce dernier avait annoncé en juin dernier la sortie de son album QALF avant la fin de l’année.

Mais ce jeudi, son pote Hamza a sorti un nouveau clip issu de sa nouvelle mixtape Santa Sauce 2 sortie ce vendredi à 00h01 sur les plateformes de streaming. Damso y est invité et en a profité pour adresser un message à tout le monde.

God Bless Belgium

God Bless est donc la deuxième collaboration entre les deux rappeurs bruxellois après Slow sortie en 2016. Mais ici on a carrément droit à un clip bien foutu et assez sombre, en adéquation avec l’instru. En tant que hôte, c’est Hamza qui démarre le morceau avant de céder sa place à Damso.

Ce dernier commence direct pas flinguer tous les espoirs de ses fans: “L’album le plus attendu de l’année sortira pas c’t’année”. Ça semble plutôt clair mais Damso précise quelques rimes après les raisons de cette non-sortie.

Car mes pupilles ont vu trop d’morts et la daronne dans le coma
Donc j’vais rien sortir cette année (nan)
Le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto, goddamn, God bless

Damso

On l’a bien compris au fil de sa discographie, la famille est importante pour Damso et il a donc pris la décision de ne rien sortir cette année le temps que sa maman soit rétablie et sorte de l’hôpital.

On se refait Slow?

Pour Santa Sauce 2, c’est par ici

Articles sponsorisés