Panique à Manhattan: un mec avec un hachoir pète un plomb et la police a dû lui tirer 18 fois dessus

Panique à Manhattan: un mec avec un hachoir pète un plomb et la police a dû lui tirer 18 fois dessus

Un homme a tenté d’attaquer la police avec un hachoir hier en plein cœur de Manhattan. La police a dû tirer 18 coups de feu pour le maîtriser. L’homme était extrêmement énervé car un sabot venait d’être mis par la police sur la voiture dans laquelle il vivait.

Un homme a littéralement pété un plomb hier en plein Manhattan à New York. La police a mis un sabot sur la voiture dans laquelle il vivait et il est devenu fou de rage près de Penn Station.

Quand les policiers ont essayé de l’interpeller, il a résisté et a même blessé un agent au visage. Il a alors pris un hachoir et a commencé à pourchasser les policiers dans la ville.

D’autres policiers sont venus en renfort mais ils ont vraiment eu du mal à maîtriser l’homme: ils ont dû tirer 18 coups de feu.

La panique totale

Un témoin raconte au média 20minutes qu’il faisait du shopping avec sa famille et que “tout à coup, nous avons commencé à entendre des cris de panique et des sirènes de police venus de toutes parts. Il y a eu un gros attroupement de personnes. Les gens partaient vraiment dans tous les sens”.

Le témoin s’est alors réfugié dans un centre commercial avec sa famille.

C’était la panique totale à Manhattan. Les gens ne sont pas habitués à ce genre de scène, le quartier est habituellement très calme.

L’homme au hachoir est actuellement hospitalisé, il se trouve dans un état grave.

Articles sponsorisés