Panini ne voit pas un Mondial russe sans Nainggolan: voici les 18 Diables Rouges sélectionnés dans l’album

Panini ne voit pas un Mondial russe sans Nainggolan: voici les 18 Diables Rouges sélectionnés dans l’album

Sudpresse a pu découvrir en primeur l’album Panini de la prochaine Coupe du monde en Russie. Et on compte pas moins de 18 joueurs par équipe. Panini a donc dû faire une sélection, et pour eux pas de doute, Radja Nainggolan sera bien de la partie.

Mettons fin au suspense directement. Les 18 joueurs sélectionnés par Panini dans son prochain album d’autocollants sont connus. On y retrouve Courtois en gardien, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen, Kompany et Meunier en défense. Pour le milieu de terrain, ce sera sans surprise Witsel, Nainggolan, Fellaini, Tielemans, De Bruyne, Dembélé et Chadli. L’attaque sera menée par Eden Hazard, Carrasco, Mertens, Romelu Lukaku et Batshuayi.

Pas de place pour les frères

Pas de place donc pour les frères Hazard ou Lukaku: Thorgan et Jordan sont écartés de la sélection Panini. Pas plus que Boyata, le nouvel appelé Limbombe ou le vétéran Ciman. Chadli fait par contre partie du groupe alors qu’il n’a plus joué depuis des semaines à cause d’une blessure.

En attaque, Panini ne juge pas indispensables Mirallas, Origi ou encore Depoître. Christian Benteke est également absent alors qu’il figurait sur l’album de la Coupe du Monde 2014, qu’il n’a pas disputé. Souhaitons-lui voir l’inverse se produire en juin prochain.

Rappelons que l’album sera dispo en librairie à partir du 21 mars prochain. Prix d’achat: 2,5 euros pour l’album et 0,90 euro pour la pochette. De notre côté, on n’est plus que prêts!

Panini

Articles sponsorisés